mercredi 3 novembre 2010

PATCHS POUR SOULAGER LES DOULEURS

ICEWAVE DONNE DES RÉSULTATS
Jetez un œil aux photos « avant et après » ci-dessous et remarquez à quel point la réduction des points chauds est évidente. Cet effet thermique localisé signifie que l’excès de chaleur est réduit au niveau de la blessure, ce qui entraîne une diminution de la douleur ou des courbatures et restaure la mobilité le cas échéant.

Ces deux photos infrarouges montrent des sites d’inflammation dans le cou, les épaules et le bas du dos. En 5 minutes, les patches LifeWave abrègent la douleur de façon récurrente et on observe une réduction de la température et de l’inflammation. Ces photos ont été prises dans le cadre d’une étude de contrôle impartiale. Les résultats finaux révélaient que 34 personnes sur 36 répondaient positivement aux patches IceWave.
Études cliniques montrant l’efficacité du patch IceWave
Les études de contrôle impartial qui utilisent des images infrarouges médicales montrent clairement l’effet unique de régulateur thermique des patches IceWave. Appliquez simplement le patch White IceWave au centre et le patch Tan IceWave sur la région endolorie. Vous pouvez les garder pendant 12 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire